Sonorisation, Dj, orchestre

Choix du prestataire sono par votre wedding planner :

Votre wedding planner doit connaître précisément vos goûts musicaux mais également ceux de vos invités. Pensez à la musique d'ouverture du bal, celle de l'entrée des mariés, celle de la fontaine à champagne, etc...

Votre DJ est professionnel si il est à votre écoute sur vos choix musicaux, si il arrive au moins deux heures avant la prestation afin d'avoir le temps de se retourner en cas d'imprévu.

L'organisateur de mariage est un expert dans le choix des prestataires, n'hésitez pas à lui demander conseil car chaque DJ est différent. Les affinités musicales du DJ doivent vous correspondre, préférez vous un DJ plutôt années 80, 90, funk, disco, RnB, musiques actuelles ? Souhaitez vous un DJ discret ou plutôt un animateur?

Wedding Planner France vous conseille de choisir une sonorisation qui travaille en binôme. En effet, si votre DJ est malade le jour J, vous ne vous retrouvez pas sans musique pendant la soirée.

Le choix de votre sonorisation est important :
- si votre DJ est "bon", il passera inaperçu
- au contraire si il est "mauvais" le manque d'ambiance se fera ressentir

Les professionnels de l'animation peuvent également vous proposer plusieurs formules comprenant de l'éclairage permanent et architectural, un éclairage dynamique pour la soirée mais aussi des chanteurs ou chanteuses pour le cocktail. Certains peuvent même vous proposer des magiciens, caricaturistes, sculpteurs sur ballon, danseuses orientales, etc.

devis wedding planner Demandez votre devis à Wedding Planner France