Photographe, Vidéaste

Choisir le bon photographe / vidéaste :

Règle numéro 1 : toujours passer par un professionnel, on ne s'improvise pas photographe et si vous confiez cette tâche à un proche vous le regretterez certainement une fois le mariage passé.

Règle numéro 2 : Si vous n'avez pas le choix et que vous décidez de passer par un proche, confiez la mission à plusieurs photographes! Ainsi ils profitent chacun de la journée également, et vous aurez plus de chances d'avoir des photos de qualités sous des angles différents!

Règle numéro 3 : Si vous passez par un professionnel, votre wedding planner doit s'y prendre longtemps à l'avance! En effet, les bons photographes sont très vites pris d'assaut, là encore votre wedding planner vous fera profiter des bonnes adresses. Les professionnels proposeront généralement à votre wedding planner plusieurs formules possibles à différents tarifs.

Astuce Wedding Planner France :

Poser plusieurs appareils photos jetables sur les différentes tables afin d'avoir un oeil partout!

Il est également possible de personnaliser les appareils photos jetables.

 

Une vidéo de mariage est un souvenir plus vivant.

Le vidéaste peut filmer la totalité de la journée : des préparatifs à la soirée dansante en passant par toutes les étapes de la journée.

Le travail du vidéaste ne s'arrête pas à la fin de la soirée : c'est là que le montage vidéo débute et que les compétences du vidéaste sont importantes.

Cette prestation est souvent onéreuse car elle nécessite un matériel de haute technologie et de nombreuses heures de travail cependant le résultat final reflète bien votre journée.

devis wedding planner Demandez votre devis à Wedding Planner France